6 janv. 2016

Porte - Plume en Racine de Bambou

Bonjour,
Je profite de billet pour vous souhaiter fidèles lecteurs lectrices et lecteurs de ce blog ou vous qui êtes là par hasard,une très belle année 2016.
Je tiens à remercier tous ceux qui me suivent depuis maintenant huit années, riches en rencontres aussi bien  sur les marchés que par le biais d'internet.
Ce billet est également l'occasion de vous présenter ma première création de 2016 : un porte -plume en racine de bambou.
Parmi vous quelques personnes connaissent mon amour pour les outils de l'écriture.

Porte Plume en Racine de Bambou
Ce porte - plume est doté d'un système à griffe, ce qui lui permet d’accepter à peu prés toutes les plumes du marché. Son  corps est en racine de  bambou sculpté et torsadé.
Il a reçu une finition ciré et lustré.
Il est monté avec une plume J.Herbin.
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma page Facebook.
A très bientôt.

Aucun commentaire: