27 janv. 2014

Couteau deux clous en Phacochère et deux clous en corne

Bonjour,
Dans ce billet je cous présente deux couteaux deux clous. Le premier a la demande de Claude a une lame en xc75 guillochée et un manche en ivoire de Phacochère. Les photos de ce couteau sont de lui, j'en profite  pour le remercier de sa confiance et de tout ces bon conseils.
Deux clous en phacochère

Deux clous en phacochère

Deux clous en phacochère
Le deuxième couteau que je vous présente ici est un petit deux clous en corne que j'ai finalement décider de garder en edc. La lame est guillochée, le manche est en corne noire de zébu.
Couteau deux clous en corne de zébu

Couteau deux clous en corne de zébu

Couteau deux clous en corne de zébu
N’hésitez pas a me contacter pour toutes questions. et a aller faire un tour sur ma page Facebook.

2 commentaires:

Fr@nk a dit…

Claude est un homme de gout ! Il est superbe !
Quant au tien ... il est sympa et ressemble au mien (celui en noyer) !

Couteaux Christophe Richard a dit…

Merci pour Claude, c'est vrai que sa claque le phacochère.Je n'ai malheureusement pas tous les jours du noyer comme le tien en stock.... Effectivement j'aime cette forme donc je m'en suis fait un corne :)